![]() |
| Crédit : Edouxhard |
L'univers de l'artiste bordelais Menni Jab est peuplé de chansons engagées à la croisée du rap, de la pop rétro et des sonorités électro, et nous le rencontrons à l'occasion de la sortie de son deuxième EP, Pas la fin du monde.
En sa compagnie nous allons tout savoir sur cette nouvelle collection, les secrets de la pochette, les coulisses de quelques titres, comment il a réussi à faire danser des followers dans le monde entier sur le morceau « Cinétique », pourquoi sa chanson sur le foot n’est pas vraiment une chanson sur le foot, les raisons pour lesquelles il est musicien et non un ingénieur dans un open space, ce que cela fait de péter un câble devant des inconnus sur la ligne 1 du Métro parisien, comment une découverte lors d’un tremplin a donné naissance à une de ses plus belles collaborations, combien c’est difficile d’être à la fois artiste et community manager, et il partage également quelques précieux conseils de lavage qui sentent le vécu.
Cliquez ici si le lecteur ne s'affiche pas sur votre appareil.
> Site internet Menni Jab
Et... n'oubliez pas la playlist Spotify Invisible Bordeaux Music, intégrant des titres signés des artistes qui ont participé au podcast aux côtés de diverses chansons évoquées au passage par les interviewés ! Bienvenue donc aux morceaux « Pas la fin du monde », « T-shirt rouge » et « La vie de tous les jours » !
Lancez le lecteur ci-dessous pour écouter le podcast, qui est également à retrouver sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer, Youtube, Amazon Music, PocketCasts, et Podbean ! N'hésitez pas à vous abonner via la plateforme de votre choix afin de ne rien rater !
![]() |
| Menni Jab dans son home studio lors de l'enregistrement du podcast. |
| Sur scène lors de la release party bordelaise pour l'EP Pas la fin du monde. |
> Site internet Menni Jab
> Pas la fin du monde en vinyle
> Menni Jab sur Instagram
> Menni Jab sur Youtube
> Menni Jab sur Spotify
Clip « Pas la fin du monde »
Clip « Cinétique »
Clip « 3-0 »


0 commentaires: